Vêtements

Rappelez-vous de vous habiller chaudement!
Le Winterfesthiver est là pour avoir du plaisir, et non pour souffrir du froid...

Sur votre TÊTE

Portez une tuque chaude qui recouvre vos oreilles.

Sur votre FIGURE

S'il fait vraiment froid et qu'il vente fort, portez un masque de ski qui ne vous bloque pas la vue.

Sur votre COU

Portez un foulard.

Sur votre CORPS

Portez plusieurs épaisseurs. Enfilez d'abord des sous-vêtements longs couvrant les bras et les jambes. Rajoutez un chandail chaud et des pantalons. La dernière couche sera un manteau à l'épreuve du vent, de l'eau et ne retenant pas l'humidité (votre manteau d'hiver devrait faire l'affaire). Assurez-vous de rentrer votre sous-vêtement à manches longues dans vos pantalons pour mieux conserver votre chaleur.

Sur vos MAINS

Les mitaines sont beaucoup plus chaudes que les gants.

Sur vos JAMBES

Pour glisser, si vous préfèrez la vitesse, vous préfèrerez une couche extérieur en nylon. Les jeans ne sont par recommandés. Les pantalons de ski agiront comme coussin pour les fesses pendant la glissade et vous aideront à rester au chaud et au sec. Assurez-vous de serrer les cordons des pantalons (s'il y a lieu) de sorte que la chaleur ne s'échappe pas.

Sur vos PIEDS

Portez une ou deux paires de chaussettes et rentrez vos bas de pantalons dans vos chaussettes pour être plus au chaud. Enfin, portez une paire de bottes qui vous font bien, c'est-à -dire ni trop amples, ni trop serrées.

Astuce: Ajoutez des réchauffe-mains et réchauffe-pieds dans vos mitaines et vos bottes. Cela vous assurera une visite chaude et agréable. N'oubliez pas de mettre de la crème solaire et, si vous le désirez, amenez vos lunettes de soleil.

Maintenant que vous etes habillés bien chaudement, venez vous joindre à nous au Winterfesthiver!

Galerie de photos

gallery
Soumettre votre photo

Concours

concours

 

Commanditaires 2016

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2014 JoomlaWorks Ltd.